Modtag ugentlige opdateringer med nye jobs og anmeldelser

ALDI anmeldelser fra medarbejdere

Jobtitel
Sted
Viser alle 1.508 anmeldelser
Job kultur
Man skal altid stresse med de ting man er i gang med.
Job kultur
Désagréable aucune reconnaissance et aucun respect
Job kultur
Zelf zie ik er geen positieve kant in behalve de 25ste van de maand wanneer de loon binnen kwam, je bent 5/6 dagen aan het werk, je valt in of mensen zijn met vakantie, weiger je een keer om 6 dagen in 1 week te werken krijg je te horen dat je geen goed voorbeeld geeft en natuurlijk de 7e dag word je vroeg wakker gebeld of geappt met allerlei vragen.Management is vriendjespolitiek, hoor je er niet bij dan vlieg je eruit.Management en regio manager neemt geen verantwoordelijkheid.Op de groente/fruit afdeling hadden er schter nog restanten staan, er zaten van dat mini korrels erop, wat in werkelijkheid resten van muizen afval zijn, dit moet je schoonspoelen en in de winkel vullen van de manager, kortom is niet leuk, er word geroddeld, ik gun het niemand
Fordele
Gratis water in de zomer boven 24 graden
Ulemper
Geen vrije tijd
Job kultur
Na 8 weken ontslag gekregen zonder opleiding omdat ik te traag was met uitpakken
Bedøm din seneste arbejdsplads
Del din oplevelse for at hjælpe andre
Job kultur
No merece la pena, en la entrevista te venden la moto y desde el primer día todos son fallos No tienes formación, aprendes metiendo la pata. No te respetan los horarios ni los descansos y si te quejas no pasas el periodo de prueba. A parte puedes encontrar compañeros muy falsos que matan por promocionar y perjudicar a los demás. Mal pagado y malas condiciones de trabajo. No lo recomiendo
Fordele
Ninguno
Ulemper
Todos
Job kultur
Une bonne expérience pour les débutants bonne ambiance
Job kultur
Bonjour,Aux nouveaux entrants attention aux promesses d'embauche non tenues!Attention aux heures supplémentaire non payées! (on ne parle pas de juste une demie-heure par jour)Attention aux règles d'hygiène et sécurité non respectées.Et si comme moi vous tombez sur un MDM qui vous dit d'entrée que plusieurs personnes viennent de passer avant vous et qu'il y a peu de chance qu'il vous garde, vous risquez comme moi de faire un seul moi!N'acceptez leur proposition que si vous n'avez rien d'autre à côté. Et méfiez vous car le salaire diminue automatiquement entre la proposition orale et le contrat.Bon courage
Fordele
Ulemper
quasiment tout
Job kultur
Bonne ambiance avec l'équipe les responsables laisse à désirer la paie et moindre pour le travail à effectuer il hésite pas à licencier au moindre problème sans tenir compte des problème des salariés surtout en période de confinement. Personnellement je ne recommande pas cette entreprise autant travail à la scapalsace le salaire et plus élevé.
Fordele
Ulemper
Salaire travail ecoute du salarier
Job kultur
Avec des horaires de 10h 20h, il est impossible de consacrer du temps à soi-même, des heures supplémentaires non nécessaires chaque semaine, les 11h de repos non respecter, en bref, le manager en tout cas le mien n'en fait qu'à sa tête et c'est bien dommage.
Fordele
La journée est bien rempli
Ulemper
La journée est bien rempli
Job kultur
J'ai bien été accueillie par l'équipe malgré ma timiditéAvantage aussi de travailler un coup le matin un autre le tantôt et finir pas trop tard /max 20h30/Évitez de faire plus de 8h d'affiler sinon la fatigue vous dépasseLes clients étaient /parfois/ super ouverts et comprenaient que vous étiez une jeune débutanteJ'ai appris le maniement et tenue de la caisse en un rien de temps /l'équipe était là en cas de soucis/ + le ménage du magasin et contrôle qualité des produitsJ'aurais aimé une formation sur la relation client comme pour savoir comment réagir en cas d'agression
Fordele
Entente entre collègues
Ulemper
Clients désagréables
Job kultur
Je n’ai pas aimé cette un prise car le monde de la vente d’alimentation me convient pas. Je ne me sentais pas vraiment à ma place.
Fordele
On bouge
Ulemper
Répétitif
Job kultur
Helaaa gaat het distributiecentrum sluiten, maar sta ik wel voor een nieuwe uitdaging open en een nieuwe wereld te gaan verkennen
Fordele
Flexibele werktijden
Ulemper
Slechte communicatie tussen afdelingen onderling
Job kultur
Ambiance sympathique , les chauffeurs sont considérés chez Aldi , tu fais ton travail , tu dois charger ton camion et décharger dans les magasins tu bosses le samedi mais c est une très bonne boutique J y trouve mon compte . Je suis intérimaire .
Job kultur
Peut de personnel chaque jour pour faire toutes les taches en magasin (pain,rayonnage,caisse,nettoyage et partie administratif )Aucune discutions avec la directions ,et aucunes autonomies ,il faut appliquer à la lettre ce qu on vous demande et être obéissant Sinon ça passe pas il faut toujours être disponible et mieux vaut dire oui sincèrement dommage pour cet environnement
Fordele
Ulemper
Aucun avantage
Job kultur
Nie wieder.Marktleiterin nicht in der Lage jemanden auszubilden.
Fordele
Gutes Gehalt
Ulemper
Unmöglicher Umgang mit Mitarbeitern
Job kultur
J’aime beaucoup l’heur état d’esprit Et l’état de travailler en groupe ou solo
Job kultur
Je ne recommande pas cette entreprise, trop de manipulation envers les préparateur de commandes.Trop de malice dans la direction Salaire horrible travail parfois le samedi matin horaire jamais fixe on ne sait jamais a quelle heure on finit !! Bref a éviter
Fordele
Cantine pas chere
Job kultur
Je verdoet je tijd bij de Aldi, communicatie is slecht, bij ziekmeldingen krijg je een “v” of ook wel vakantiedag genoteerd in computer. Veel geroddel en vriendjespolitiek en niemand neemt de verantwoording als er wat fout gaat
Fordele
Omzetpremie
Ulemper
Geen vrije dag ivm appjes over ziekmeldingen, school en prive redenen
Job kultur
vroeg opstaan, en sjouwen. als de leidinggevende je mag, kom je met een hoop weg. Duitse rangorde, onpersoonlijk
Fordele
geen
Ulemper
geen
Job kultur
Heel leuk team en je krijgt genoeg werk te doen! Voor een goed salaris!
Fordele
Korting
Ulemper
Langer doorwerken als iets niet af is.
Job kultur
Lors de mon arrivée dans l'entreprise, j'ai été très bien accueillit par toute l'équipe. Tout le monde, est patient avec moi et prennent le temps de m'expliquer.
Fordele
Bonne équipe
  1. Medarbejderanmeldelser