Modtag ugentlige opdateringer med nye jobs og anmeldelser

Sephora anmeldelser fra medarbejdere i Paris (75)

Jobtitel
Sted
Der blev fundet 83 anmeldelser, der svarer til søgningen
Se alle 4.356 anmeldelser
Job kultur
I worked here as a makeup artist. While doing makeup on my clients I always had conversations about beauty tips and this is how I began to sell. They wanted to buy the products that I used on them because they enjoyed the final result. I had my clients that were looking for me and wanted only my advise. I guess being sincere and learning to put the client's need over the personal targets, sometimes means building a relationship with the customer that will constantly come to find out what's new and what I recommend him. My colleagues were great, we helped each other a lot. this job implied excellent team work and we had it indeed. I left this job because I went to Dubai with a contract to work also for Sephora.
Job kultur
Sephora est une bonne entreprise, mais la rémunération des conseillers de vente n’est pas satisfaisante au vu du travail fourni.Beaucoup de challenges et autre défis qui dynamise l’ambiance.Il est très compliqué de profiter du 1% patronal du au faible nombre de logements par année.Au niveau de l’intéressement il diminue d’années en années.Cependant sephora reste un good job pour les temps partiel ou les job week-end, malheureusement en 35h c’est plus compliqué.
Fordele
Tickets restaurant, mutuelle, cadeaux
Ulemper
Salaire peu élevé, horaires trop tard
Job kultur
L'équipe soutien pour faire le travail correctement, j'ai bien aimée
Fordele
Flexibles pour les dates
Ulemper
Les Horaires finis tard
Job kultur
heureusement que j'aime le domaine de la parfumerie, sinon je n'aurai pas tenu plus d'un mois.
Bedøm din seneste arbejdsplads
Del din oplevelse for at hjælpe andre
Job kultur
Beaucoup de client donc on a pas le temps de s'ennuyer .
Job kultur
ambiance très agréable et polyvalence intérésssante malgré beaucoup de pression également
Job kultur
Je ne me sentais pas à l'aise chez Sephora. Les vendeuses étaient soudées et n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour que je me sente bien. Je me suis sentie vraiment seule. En plus de cela, je n'avais pas assez de responsabilités et j'ai passé 1 mois d'ennui.
Job kultur
les forces de l'entreprise réside sur les aspects Fun de proposer une offre unique à l'enseigne.
Job kultur
Une de mes meilleures expériences professionnelles
Job kultur
Travailler à sephora est une véritable expérience enrichissante.
Job kultur
Après une malheureuse expérience chez Sephora ( pression, humiliation, harcèlement moral et j'en passe) j'ai été utilisé quand besoin etait et jeter quand je n'étais plus utile. Le directeur régional me mettait une telle pression morale quotidienne et des chiffres irréaliste et inateniable que j'ai fais un burn oui. Aucune reconnaissance de votre travail .
Job kultur
L'ambiance qui règne au travail est idéal pour démarrer dans la vie active. Nous formons comme une grande famille et c'est ca que je recherchais.
Job kultur
Cela dépend dans quel sephora vous tombez, cependant
Job kultur
Entreprise avec beaucoup d’avantages certes, mais les conditions de travail ne sont pas géniales, des équipes généralement froides ou alors hautaines, des managers qui pour eux sont déjà directeur dans leurs têtes, une ambiance catastrophique.
équipe au top mais direction bloque dans les années 90... je ne conseille pas
Job kultur
Il est grand temps de boycotter ces boîtes multinationales qui prônent le profit et n'ont aucune éthique et font semblant de mettre en avant l'humain !! À chaque fois que vous dépensez de l’argent, vous aider à faire grandir le monde dans lequel vous voulez vivre. Mon expérience fût brève: j'ai rapidement réalisé à quel point cette boîte à milles lieux de mes valeurs personnelles. J'ai un bac pro Esthétique-Cosmétique-Parfumerie et j'aurais pu conseiller les clientes bien mieux que n'importe quelles vendeuses- qui n'ont jamais fait de biologie et de cosmétologie-que j'ai rencontré dans cet axe, mais j'ai eu droit à un poste de caissière où je n'étais pas suffisamment rapide pour la chef de rang alors que je suis super speed...
Fordele
Dynamique pour une jeune fille qui a besoin de prendre confiance en elle peut-être... ?
Ulemper
L'usine SEPHORA toute entière est un point négatif
Job kultur
Une opportunité de rencontrer des clients de différents horizons et des professionnels soucieux du développement économique commercial de l'enseigne
Job kultur
une bonne ambiance en boutique avec énormément de client et leurs humeurs.
Fordele
moins 30 pour cent pour l achat d un parfum
Ulemper
trop de monde
Job kultur
Une hiérarchie verticale qui ne cesse de s'alourdir, aucune prise de décision rapide de ce fait, des horaires incohérents en raison de process trop lourds. Une entreprise plus politique qu'humaine malheureusement. C'était mieux avant.
Fordele
Avantage LVMH
Ulemper
process et hierarchie
Job kultur
Ambiance sympas collègues sympas manager parfois énervants
Job kultur
Sephora offre une évolution au sein de l'entreprise assez rapide du poste de conseiller à celui de manager mais ensuite il y a une stagnation et les conditions de travaille, la rémunération, l'équilibre vie pro et privé qui sont très faible