VERO MODA
Modtag ugentlige opdateringer med nye jobs og anmeldelser

VERO MODA anmeldelser fra medarbejdere til Vendeur (H/F)

Jobtitel
Vendeur (H/F)8 anmeldelser
Sted
Alle
Der blev fundet 8 anmeldelser, der svarer til søgningen
Se alle 253 anmeldelser
Job kultur
J'ai beaucoup apprécié effectuer mon stage chez eux. Ce stage m'a appris comment travailler en entreprise de prêt à porter.
Job kultur
Bonne entreprise mais prend souvent les gens pour des idiots et comme bouche trou aucune évolution dans l'entreprise. Sinon l'ambiance et bonne. Salaire à l'heure varie bcps trop en fonction des mois.
Job kultur
J'ai beaucoup appris lors de ce stage. J'ai évoluer et eu plus d'expérience dans le domaine de la vente.
Job kultur
C'était sympa, les vendeuses sont cool, les horaires sont biens
Bedøm din seneste arbejdsplads
Del din oplevelse for at hjælpe andre
Job kultur
J'ai apprécié mon travail au sein de cette entreprise. Cette expérience m'a permis d'en apprendre sur le métier de vendeuse polyvalente
Fordele
collègue très sociable
Ulemper
pas assez de travail
Job kultur
Entreprise très sérieuse. j'occupais le poste de vendeur. Ce qui était agréable c'est que je faisais de tout, ils avaient confiance en moi.
Job kultur
Vero moda est un magasin avec une très bonne organisation de travail où chacun sait ce qu'il doit faire . J'ai beaucoup appris lors de mes 2 ans en tant que vendeuse (et remplacement assistante) . Le management est top c'est pour cela que tout se passe bien chaque journée du travail , le chiffre à faire , le rôle de chacun est toujours respecter . L'aspect le plus difficile peut-être seraient les horaires tardifs mais ce n'est pas vraiment un point négatif pour moi . L'aspect le plus agréable , c'est que nous étions comme une petite famille et nous nous entendions bien en général et cela est un gros point positif pour moi .
Fordele
chèque repas, eco cheque, pourcentage sur les articles
Ulemper
pas de possibilité d'évolution
Job kultur
* réassort, administration, accueil client, planning journalier, réception des colis, mettre les antivols, ouverture et fermeture des caisses et du magasin.*le management n'est pas stable depuis trois ans (date d'ouverture).*l'aspect le plus difficile est de rester toute la journée debout dans un climat de stress permanent et avec des clients pas toujours facile à gérer ou satisfaire.*l'aspect de plus agréable est le contact, les liens ainsi que la confiance qui s'installe entre le client et le vendeur au fil du temps.
Fordele
chèques-repas
Vis flere VERO MODA-anmeldelser
Du kan prøve: